Comment choisir un thermomètre pour bébé ?

Cela commence par un reniflement ou une toux. Puis vient un nez bouché et une fièvre.

Il peut laisser votre bébé misérable et vous malade d’inquiétude que vous ne pouvez pas agiter une baguette magique et faire disparaître leur maladie. Vraiment, tout ce que les mamans veulent, plus que tout, c’est de garder nos enfants heureux, en bonne santé et en sécurité.

Une façon d’aider nos enfants lorsqu’ils tombent malades est de nous assurer que nous sommes prêts. Et, en cas de fièvre chez les nourrissons, un thermomètre est un must .

Avoir un thermomètre fiable à portée de main peut vous rassurer que vous prenez les bonnes mesures pour surveiller la fièvre de votre bébé ou de votre enfant.

A découvrir également : Quelles sont les missions d’un avocat ?

Comment choisir un thermomètre

Avec tous les différents types de thermomètres disponibles, il peut être déroutant de savoir lequel acheter. Ce guide de thermomètre pour bébé devrait effacer quelques choses.

Types dethermomètres :

  • Bandes de température — Ces bandes en plastique sont placées sur la tête de votre bébé et changent de couleur lorsque votre bébé a une température. Ils sont faciles à utiliser mais pas toujours précis.
  • Thermomètres à sonde numériques — Placés dans le rectum, la bouche ou sous le bras, ces thermomètres traditionnels exigent que le bub reste immobile pendant au moins une minute pour obtenir une lecture précise.
  • Thermomètres « intelligents » — Ces thermomètres patch sont collés au corps de bébé et synchronisés avec une application sur votre téléphone. Ils assurent une surveillance continue de la température du bub de sorte que vous n’avez pas à les réveiller pour obtenir une lecture, mais vous devez faire attention qu’un bébé agité ne frappe pas les patchs en vrac.
  • Thermomètres frontaux — Autre option non invasive, les thermomètres frontaux vous permettent de scanner la température du bub, mais nécessitent un positionnement parfait pour obtenir unlecture précise.
  • Thermomètres auriculaires — Insérés dans le conduit auditif, ces thermomètres utilisent des rayons infrarouges pour lire rapidement la température corporelle. C’est le genre de thermomètre que vous êtes susceptible de rencontrer lorsque vous visitez le médecin généraliste de la famille.

A voir aussi : Comment localiser un téléphone à partir d'un numéro gratuitement ?

Ce qu’il faut rechercher :

Lorsque vous choisissez un thermomètre, une chose que toutes les mamans veulent est un thermomètre qui ne va pas causer de l’inconfort à votre bébé. Vous voulez probablement aussi quelque chose qui est facile à utiliser. Après tout, quel est l’intérêt de scanner bébé pour la température si vous n’êtes pas sûr que vous l’avez fait correctement ?

Une autre chose importante à rechercher lors du choix d’un thermomètre pour bébé est la précision. Lorsque le bub est malade, vous voulez non seulement savoir si votre enfant a une température, mais aussi à quelle hauteur il est. Une lecture fiable rend beaucoup plus facile de donner à bébé les soins qu’ilsbesoin.

Pour les thermomètres auriculaires, le Thermomètre auriculaire Braun ThermoScan 7 coche toutes les boîtes

Braun est la marque de thermomètres auriculaires numéro un en Australie et leThermoScan 7 de Braun fournit aux parents tout ce qui précède et bien plus encore.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Lecture précise avec la technologie AgeSmart : Pour rendre les fièvres encore plus confuses pour les parents, la définition de lafièvre varie en fonction de l’âge de votre enfant . Quelle est une température normale chez un enfant de quatre ans, peut être une fièvre chez un nouveau-né. C’est pourquoi nous aimons Braun ThermoScan 7 — leur technologie AgeSmart vous donne une lecture précise en fonction de l’âge de votre enfant.
  • Facile à utiliser : Braun ThermoScan 7 est également livré avec desrésultats codés par couleur pour une interprétation facile – vert sans fièvre, jaune pour une fièvre modérée et rouge pour une fièvre élevée.Il n’y a pas de devinettes, donc tu sais toujours ce qu’il y a.
  • Rapide et doux : le positionnement confortable est idéal pour les nourrissons, même pour ceux qui sont squirmy. Le Braun ThermoScan 7 fonctionne en quelques secondes.
  • Rassurer pour les mamans : le ThermoScan 7 de Braun est également livré avecExactTemp, un embout préchauffé pour des lectures plus précises. De plus, le thermomètre s’allume et bips pour confirmer que vous l’avez dans la bonne position. Et ça vous permet de savoir quelle était la dernière température pour que vous puissiez suivre la fièvre.
  • Fiable : Unegarantie de deux ans procure la tranquillité d’esprit. De plus, chaque ThermoScan 7 est également livré avec un étui de protection avec un rangement pour filtre d’objectif et une boîte de filtres d’objectif.

Pour les thermomètres frontaux, essayez le tout nouveau Thermomètre Braun Touchless Front (BNT400)

Si vous êtes à la recherche d’un thermomètre frontal, alors une excellente option est leThermomètre Braun Touchless pour le front (BNT400).

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Technologie duel (comme en mode « Touch » ou « Touchless ») : Cela permet deslectures simples et instantanées — aucune lutte ou stress et pas besoin de réveiller votre tout-petit pour vérifier sa température.
  • Contrôle de la température multifonction : utilisez-le pour vérifier le bain de bub, la température des purées, les biberons de votre bébé ou tout autre aliment chauffé.
  • Pas besoin de se réveiller : il suffit de tenir le thermomètre au-dessus du front de votre enfant pendant qu’il dorme. C’est cool ? Et ne vous inquiétez pas, vous obtenez la même précision professionnelle que vous touchiez le front de votre enfant oumesurant jusqu’à 2,5 cm de distance .
  • Lecture super rapide : prend les mesures en moins de deux secondes, ce qui est l’ un des moyens les plus rapides de mesurer la température.
  • Technologie AgeSmart : L’écran à code couleur évite les conjectures des températures de lecture . Green ne suggère pas de fièvre. Le jaune indique une fièvre modérée et le rouge signale une forte fièvre.

C’ est assez dur de voir nos bébés mal, surtout quand il y a de la fièvre. Évitez les devinettes de prendre soin de bub et choisissez un thermomètre conçu pour vous aider à traverser ces moments déroutants et anxieux.

Vous méritez de savoir que vous faites tout correctement et de donner à votre enfant exactement ce dont il a besoin pour s’améliorer. Le Braun TherMoscan 7 et le front Braun Touchless Thermomètre (BNT400) peut vous aider à le faire.

* Rappelez-vous : La fièvre n’est pas une maladie en soi mais un signe d’une maladie. La façon dont vous traitez une fièvre dépend de la température élevée, de l’âge de votre enfant et d’autres symptômes. Les bébés de moins de trois mois avec de la fièvre devraient consulter un médecin immédiatement. Si votre enfant a entre trois et 12 mois, vous devriez également contacter votre médecin.

Ceci est un post sponsorisé pour Braun

ARTICLES LIÉS