D’origine canadienne, Justin Bieber est un auteur-compositeur-interprète. Il est également chanteur, danseur et auteur canadien. À 13 ans seulement, il gagne le cœur de l’agent artistique américain, qui l’a sélectionné. À l’occasion de sa tournée mondiale à Londres, il tombe sous le charme typiquement anglais d’un hôtel. Après son séjour à l’hôtel, il s’est ensuite rendu au stade de football français. Et la suite ? voulez-vous mieux savoir sur le parcours de Justin Bieber de la chambre d’hôtel au stade de football ? Cet article vous fait part de cette partie de la star canadienne.
Plan de l'article
Le séjour de Justin Bieber à l’hôtel
À l’occasion de son <<Purpose World Tour>>, Justin Bieber se rend en Angleterre. C’est ainsi qu’il se fait attiré par la capitale londonienne. La star décide alors de troquer l’hôtel en lieu et place de son habitation. Cet hôtel sort carrément de l’ordinaire. En outre, Justin s’est : installé dans le nord de Londres. L’hôtel en question est une magnifique bâtisse dont la superficie excède 2000 mètres carrés en briques rouges.
Lire également : Les chiens de chasse anglais, très populaires en France
Vu son caractère de gros yeux, il dispose de 15 chambres, 13 douches, une home cinéma pour lui seul. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi une piscine couverte, un spa, une cave à vin, un sauna et une salle de gym. Mieux encore, il peut se faire plaisir en jouant au tennis sur son terrain. Concernant le coût de cette maison, il est à 132 000 dollars par mois pour son coin de paradis. Il se sent si bien dans cet hôtel qu’il pense y repasser même après sa tournée.
Justin fait péter les enchères
À Londres, Justin Bieber n’a pas seulement apprécié son coin de paradis. Mais, il trouve aussi du plaisir lorsqu’il sort profiter de la vie locale d’un moment à l’autre. Un soir, la superstar s’est : rendu à Birmingham où il rencontre des footballeurs de l’équipe Arsenal. À cette occasion, il a bu du thé dans un pub. Vu les effets de ce thé sur sa santé, il a également admiré un petit verre de lait.
A lire également : Innovations et tendances en matière d'augmentation mammaire
Ainsi, à la suite de ces prises, un petit malin décide de mettre le récipient sur le marché de vente Ebay. Ce qui fait exploser les enchères. Initialement, le récipient est : mis sur le marché au prix de 500 livres sterling. Mais après, il passe à 700 livres sterling, une approximation de 74 000 euros.
En 2016, Justin Bieber s’est, donc vu attribué un nom au NRJ Music Awards. Particulièrement, il a été classé comme Artiste Masculin de l’Année et Chanson Internationale de l’Année. Suite à cela, les votes étaient ouverts en son endroit.
Le séjour de Justin Bieber au stade de football
Justin Bieber a prévu passer un concert au stade Pierre-Mauroy de Lille. C’est ainsi qu’il s’est rendu en France où le public reste impatient de le voir. Mais, le beau gosse n’a pas seulement chanté. Outre l’interprétation, il s’est également donné au football. Dans la même journée du concert, auteur canadien a taquiné le ballon rond sur un terrain de football. Le profil de son compte Instagram a fait preuve de ce passage.
Par ailleurs, Justin Bieber est un homme passionné du sport. Il trouve donc du plaisir à revenir sur son chemin. À titre de preuve, son compte Instagram porte une photo peu intrigante. Il s’agit d’un cliché pris par la police lors de son arrêt à l’âge de 19 ans. Le motif de cet arrêt était la conduite sans permis et résistance à l’agent. Il tire ainsi une leçon de ce fait. Celui-ci fait comprendre que <<la prison n’est pas un endroit cool où aller>>, <<pas marrant>> et <<plus jamais>>.
<<Purpose Tour>> de Justin Bieber
La tournée du <<Purpose Tour>> de Justin Bieber fut un rendez-vous honoré par son public. Le public s’impatientait au délire de ce dernier. Ses spectateurs n’ont pas manqué de le prendre en photo comme en vidéo. Sur scène, le chanteur canadien ne cache point ses abdos et chante en cascade. Néanmoins, le public était plein d’émotions de joie et le concert s’est très bien déroulé.
En outre, les hits mis sur scène par Justin Bieber constituent ses sons favoris. Il s’agit de <<What Do You Mean>>, <<Sorry>>, <<I’ll Show You>>. À l’époque, la superstar n’est plus monté sur scène il y a de cela 3 ans. Il s’est donc préparé en conséquence pour donner plus que son meilleur à son public. Mieux encore, il s’est : préparé à une armée de guests aux États-Unis car d’autres chanteurs peuvent le rejoindre. Il s’agit de Nicki Minaj, Usher, Ludacris, ou encore Carly Rae Jepsen.
Le succès du <<Purpose Tour>> de Justin Bieber
Le succès de Justin Bieber après son concert <<Purpose Tour>> s’est, bien fait remarquer. C’est ainsi qu’il se classe en première place du top Billboard 200. Outre ce classement, le Biebs porte désormais le record de l’ensemble des chansons présentes dans le top Billboard Hot 100. Il compte ainsi pas moins de 17 titres à l’époque. Vu ce progrès, l’acteur canadien trouve du plaisir à battre les Beatles et Drake qui sont en dessous de lui. Ces derniers comptaient 14 titres.
Par ailleurs, dans le compte du Billboard Hot 100, le titre <<Sorry>> de Justin Bieber reste en deuxième position. Après ce single vient <<Love Yourself>> et <<What Do You Means>> respectivement en quatrièmes et cinquièmes positions. Néanmoins, ses autres clips ne sont pas restés indifférents face à ce classement. Pour dire, <<Where Are U Now>> n’a pas aussi manqué sa position favori.