Vous avez acheté une cigarette électronique dont vous ne maîtrisez par le réglage ? Pour le faire, vous devez maîtriser le fonctionnement de votre appareil et les éléments qui le composent. Découvrez ici quelques astuces pour bien régler votre cigarette.
La maîtrise du système pour un réglage parfait
Pour régler votre Mod Box ou cigarette électronique, il vous faut comprendre les indications que vous voyez sur l’écran de réglage. L’écran montre souvent les informations sur le niveau de la bactérie, le mode de vape, la puissance expérimentée en Watts, la tension de sortie expérimentée en volts et la valeur de résistance en ohm. En effet, vous devez mettre votre box en mode Power pour un mode de vape. Toutefois, il existe aussi d’autres modes.
A lire également : Différences clés entre la fleur de CBD et la trim de CBD
De même, pour régler la puissance en watts de votre cigarette, il faudra que vous preniez en compte deux critères : la plage d’utilisation de la résistance et votre convenance personnelle. L’idéal pour le réglage serait de commencer par la plus petite valeur tout en remontant selon votre sensation sans atteindre la valeur maximale. Gardez souvent le voltage de votre box entre 3,5 V et 4 V.
Néanmoins, pour savoir faire les réglages, vous devez maîtriser aussi les touches de votre cigarette. Généralement, le box dispose de deux boutons, « - » et « + » situés en dessous de l’écran qui servent pour le réglage. Ainsi ces touches vous permettront de monter et de descendre en puissance, de faire les réglages poussés dans les paramètres de votre cigarette. Alors, si vous appuyez 5 fois sur le bouton « fire » vous démarrerez ou éteindrez votre Mod.
Lire également : Découvrez 2 bienfaits d’une cure thermale
Vous devez aussi savoir que 3 pressions sur ce bouton vous permettront d’accéder aux paramètres de configuration de votre Mod.